Home » Non classé » Annonces pour la semaine du 10 au 17 juin 2018

Annonces pour la semaine du 10 au 17 juin 2018

Voici les annonces pour la semaine du 10 au 17 juin 2018.

Pour télécharger ces annonces en format pdf, CLIQUEZ ICI.

Annonces complémentaires :

  • Ce lundi foot paroissial à 19h30 heures à Bruges.
  • Ce mardi 5 juin à 20h30, conférence du cycle « La mort et l’au-delà ; les fins dernières » qui aura pour sujet : « La mort et la possibilité de salut des non-chrétiens ».
  • En vue de la kermesse qui aura lieu le 17 juin prochain, il vous reste encore quelques jours pour nous apporter d’éventuels lots – en bon état – que nous pourrions mettre en jeu à la tombola ou vendre à la brocante.
  • Nous cherchons aussi des volontaires qui pourraient aider au montage et démontage des installations de la Kermesse à Bonnetan le samedi 16 et le lundi 18. Le grand évènement qu’est notre Kermesse mérite bien l’investissement du plus grand nombre. Merci de bien vouloir vous manifester auprès du Curé.
  • La vente des tickets de tombola pour la kermesse bat son plein ! Les trois premiers lots mis en jeu sont : un iPad, un chèque Relais-Châteaux et 2 places d’Opéra. Merci de bien vouloir prévoir un peu d’espèces pour l’achat des tickets sur le parvis.
  • Le samedi 23 juin prochain, à 9h30, S. Em. le Cardinal Raymond Leo Burke célébrera en notre paroisse les ordinations sacerdotales et diaconales pour l’IBP. Messieurs les abbés Samuel Desmet, Maxime Quinquis, Marin Cottard et Antonio Borges seront ordonnés prêtres. Messieurs les abbés Loïc Cassiope et Serge-Christian Vallet seront ordonnés diacres. Après la cérémonie, un déjeuner sera servi au Lycée Saint-Genès. Ceux qui
    désirent s’y inscrire peuvent le faire auprès du Curé avant le dimanche 17 juin.
  • Enfin, Monsieur l’abbé Philippe Laguérie, Supérieur Général de l’IBP, a décidé de nommer Monsieur l’abbé Mateusz Markiewicz à la Maison Générale de l’Institut afin qu’il se consacre au Secrétariat Général à plein-temps. Il célébrera une messe d’au revoir le dimanche 1er juillet à 10 heures. Qu’il soit vivement remercié pour ces 4 années passées à Saint-Eloi et au service de notre école, le Cours Saint-Projet. Nous l’assurons de nos
    prières pour assumer au mieux ses nouvelles fonctions. Ceux qui souhaitent participer à l’achat de son cadeau de départ peuvent se rapprocher de Madame Josiane Sauvêtre.